Les objectifs de la F.W.W.F.

BUTS ET MOYENS D'ACTION


Cette association a pour objet :


-         d'étudier, de faire connaître, de promouvoir et de protéger les fontaines Wallace à Paris, en France et dans le Monde entier.

-         Les moyens d'action de l'association sont l'organisation de manifestations culturelles diverses telles que : conférences, colloques, visites, expositions qui fassent connaître les fontaines Wallace ; la participation à des actions similaires menées au plan national, européen et international, afin de les faire connaître de tous, de les promouvoir et surtout de les protéger ; les publications de tout type : lettre d’information, revue spécialisée, études particulières, le tout regroupé ou non en collections, mais identifié par le sigle de la F.W.W.F.

-         L’association peut traduire son action par des expositions, la réalisation de vidéogrammes, de reportages photographiques, par la réalisation de tout produit informatique : disques, sites internet, forum internet, etc., et toute action visant à la sauvegarde et l’expansion des fontaines Wallace : réfection, réhabilitation, érection de fontaines Wallace à Paris, en France et dans le monde.

-         Bref, tout moyen de communication lui est permis afin de diffuser le plus d’informations possible au plus large public possible sur les fontaines Wallace et afin de protéger et promouvoir ces dernières.

-         Pour mener à bien sa politique culturelle, l’association est habilitée à passer des conventions avec des partenaires (institutions publiques ou privées, collectivités territoriales, etc.) et à recruter si nécessaire des personnels payés.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site